Code d'honneur Formation Contrats Membres Nous rejoindre Forums


Les Fondateurs


Qui sont les fondateurs de Elegance ?

Elegance a étEformEpar d'anciens membres d'une grande corporation francophone.

Nous avons constatEun certains nombre de défaillance dans cette corporation :
-Le manque de formation des nouveaux, et surtout manque de formation militaire
-Le nombre sans cesse croissant de nouveaux : non formE non intégrE ça ne ressemblait plus Eune corporation de copain. Des clans d'affinitEse formaient, notamment le clan des anciens et le clan des nouveaux
-Les opérations minages : on ne peut pas reprocher cela a une corporation industriel, mais en tous les cas ça EétEune des raison de se dire "mince, ce n'est pas ce genre de corpo qui m'interesse, je n'ai pas envie de miner".


Nous exprimions nos avis (avec vigueur, parfois même en s'emportant) sur ces différents sujets. Ainsi de par nos contestations, nous faisions face Eune certaines pression des dirigeants, jusqu'au jour ou cela devenait insupportable et que nous décidions de partir pour construire une corporation qui gommerait, au moins, les défauts de celle que nous quittions.

Par ailleurs, ces mois dans une corporation aussi grande nous ont appris énormément dans tous les domaines de EvE. Si nous ne nommons ici que les choses qui nous ont déplu, cela ne doit pas retirer le mérite de cette grande corporation Emaintenir une très bonne organisation et une bonne entente en son sein. Nous devons beaucoup Ecette corporation et loin de nous l'idée de la dénigrer. Nous en retirerons le meilleur et y ajouterons nos propres idées et solutions pour obtenir une corporation exemplaire dans son domaine.

Elegance se veut donc une corporation de petite taille (30 membres actif max.) spécialisée dans le combat, qui assure Eses membres une formation (initiale et continue) de haute qualitE et qui jouit d'une certaine indépendance vis Evis des relations diplomatique. Par ailleurs, le minage est un mot que les membres ignorent, et seul les joies du combat anime la corporation, peu importe le vaisseau et l'ennemi du moment qu'au final tout le monde y trouve du fun !



Les fondateurs en détail

Rahzelk

MalgrEsa grande anciennetEdans EVE, il ne pilote toujours pas de battleship, pour des raisons obscures que personne ne comprend vraiment. A la place d'un mastodonte de type Tempest, il pilote constament un Stabber, cruiser milieu de gamme, avec lequel il tente toute sorte de défis. Actuellement Commodore de Elegance, il donne son maximum pour faire de cette corporation la plus sympa qu'il soit. Rahzelk est sans doute l'un des plus ancien de la communautEfrancophone.




Goleane

Goleaneest la momman d'elegance, toujours a crier et a engueuler popa (rahzelk), elle fera cependant toujours sont possible pour eviter qu'il n'arrive quoique ce soit a des elegs.sa devise ? qui aime bien chatie bien !




Bryo Welding

Bryo est un pilote casse-cou, qui prefere donner sa vie qu'abandonner lachement le terrain de combat. Il aime piloter des vaisseau de guerre electronique, capable ainsi de fournir un support tactique aux autres membres. Il a fait de multiples come-back dans l'univers de EvE, c'est un des plus anciens de la communautEfrancophone.